Accueil
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
AIDER L'ELEVE AUJOURD'HUI / Jean-François Batisse / CRDP
Titre : AIDER L'ELEVE AUJOURD'HUI Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Batisse, Auteur Editeur : CRDP Importance : 146p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86636-213-3 Langues : Français (fre) Catégories : pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Aider l'élève, un programme ambitieux qui rappelle les enjeux fondamentaux de la pédagogie d'aujourd'hui : responsabiliser l'élève et le remettre au centre de ses apprentissages en l'amenant à une méthodologie qui prenne en compte à la fois l'objet à étudier et le sujet apprenant. C'est en définitive le respecter pour qu'il vive mieux l'école, au lieu de la subir. Nature du document : documentaire Niveau : Collège AIDER L'ELEVE AUJOURD'HUI [texte imprimé] / Jean-François Batisse, Auteur . - CRDP, [s.d.] . - 146p.
ISBN : 978-2-86636-213-3
Langues : Français (fre)
Catégories : pédagogie centrée sur l'apprenant / pédagogie de soutien Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : Aider l'élève, un programme ambitieux qui rappelle les enjeux fondamentaux de la pédagogie d'aujourd'hui : responsabiliser l'élève et le remettre au centre de ses apprentissages en l'amenant à une méthodologie qui prenne en compte à la fois l'objet à étudier et le sujet apprenant. C'est en définitive le respecter pour qu'il vive mieux l'école, au lieu de la subir. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 BAT Documentaire CDI 7535 Disponible LA DEMARCHE DE PROJET 1 THEORIE & PROBLEMATIQUE / CRDP (1990)
Titre : LA DEMARCHE DE PROJET 1 THEORIE & PROBLEMATIQUE Type de document : texte imprimé Editeur : CRDP, 1990 Importance : 112 : ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86632-317-2 Langues : Français (fre) Catégories : projet d'établissement Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : ce volume présente les différents référents théoriques dont s'inspire notre action dans les établissement d'enseignement. Nature du document : documentaire LA DEMARCHE DE PROJET 1 THEORIE & PROBLEMATIQUE [texte imprimé] . - CRDP, 1990 . - 112 :.
ISBN : 978-2-86632-317-2
Langues : Français (fre)
Catégories : projet d'établissement Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : ce volume présente les différents référents théoriques dont s'inspire notre action dans les établissement d'enseignement. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.7 DEM Documentaire CDI 4123 Disponible LA DEMARCHE DE PROJET 2 METHODOLOGIES & PRATIQUES / CRDP (1990)
Titre : LA DEMARCHE DE PROJET 2 METHODOLOGIES & PRATIQUES Type de document : texte imprimé Editeur : CRDP, 1990 Importance : 186 : ISBN/ISSN/EAN : 2-86632-317 Langues : Français (fre) Catégories : projet d'établissement Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : les méthodes, les outils et l'évaluation d'un projet d'établissement Nature du document : documentaire LA DEMARCHE DE PROJET 2 METHODOLOGIES & PRATIQUES [texte imprimé] . - CRDP, 1990 . - 186 :.
ISSN : 2-86632-317
Langues : Français (fre)
Catégories : projet d'établissement Index. décimale : 370 Education - enseignement Résumé : les méthodes, les outils et l'évaluation d'un projet d'établissement Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370.7 DEM Documentaire CDI 4124 Disponible LECTURES POUR LES COLLEGES / NICOLE SCHNEEGANS / CRDP (1995)
Titre : LECTURES POUR LES COLLEGES Type de document : texte imprimé Auteurs : NICOLE SCHNEEGANS, Auteur Editeur : CRDP, 1995 Collection : LIRE AU COLLEGE Importance : 212p. ISBN/ISSN/EAN : 2 - 86 622 - 3 Langues : Français (fre) Catégories : lecture / outil pédagogique Index. décimale : 440 Langue française - (dictionnaires, grammaire) Résumé : Traitant de titres et genres variés, depuis les classiques jusqu'aux romans les plus récents, en passant par les ouvrages documentaires, les albums, et les bandes dessinées,"Lectures pour les collèges" est un outil de référence indispensable dans un CDI aussi bien que dans la bibliothèque des professeurs de lettres. Aux nombreuses bibliographies sélectives s'ajoutent en effet des suggestions d'utilisation pédagogique fort utiles. Nature du document : documentaire Niveau : Collège LECTURES POUR LES COLLEGES [texte imprimé] / NICOLE SCHNEEGANS, Auteur . - CRDP, 1995 . - 212p.. - (LIRE AU COLLEGE) .
ISSN : 2 - 86 622 - 3
Langues : Français (fre)
Catégories : lecture / outil pédagogique Index. décimale : 440 Langue française - (dictionnaires, grammaire) Résumé : Traitant de titres et genres variés, depuis les classiques jusqu'aux romans les plus récents, en passant par les ouvrages documentaires, les albums, et les bandes dessinées,"Lectures pour les collèges" est un outil de référence indispensable dans un CDI aussi bien que dans la bibliothèque des professeurs de lettres. Aux nombreuses bibliographies sélectives s'ajoutent en effet des suggestions d'utilisation pédagogique fort utiles. Nature du document : documentaire Niveau : Collège Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 448 SCH Documentaire CDI 7185 Disponible