Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Marie de Cazanove |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ados sportifs : la battle / Marie de Cazanove in Okapi, 1028 (01 août 2016)
[article]
Titre : Ados sportifs : la battle : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.22-29
in Okapi > 1028 (01 août 2016)Catégories : sport / sport de loisir Résumé : A l'occasion des Jeux olympiques cet été 2016, Okapi te présente un panorama de sports pratiqués par des adolescents : basket, golf, judo, tennis, skate, gymnastique, natation, athlétisme, VTT. Nature du document : documentaire [article] Ados sportifs : la battle : Enquête [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.22-29.
in Okapi > 1028 (01 août 2016)
Catégories : sport / sport de loisir Résumé : A l'occasion des Jeux olympiques cet été 2016, Okapi te présente un panorama de sports pratiqués par des adolescents : basket, golf, judo, tennis, skate, gymnastique, natation, athlétisme, VTT. Nature du document : documentaire Comment Décathlon nous a mis au sport / Marie de Cazanove in Okapi, 1030 (15 septembre 2016)
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Catégories : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Catégories : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire