Accueil
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La folie des mascottes / Léon Geoni in Science & vie junior, 403 (avril 2023)
[article]
Titre : La folie des mascottes Type de document : texte imprimé Auteurs : Léon Geoni, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 84-87
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)Catégories : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire [article] La folie des mascottes [texte imprimé] / Léon Geoni, Auteur . - 2023 . - p. 84-87.
in Science & vie junior > 403 (avril 2023)
Catégories : être imaginaire / Japon / technique publicitaire Résumé : Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche. Nature du document : documentaire Les influenceurs un peu trop influencés par la pub ? in Geek Junior, 36 (juillet 2023)
[article]
Titre : Les influenceurs un peu trop influencés par la pub ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 14
in Geek Junior > 36 (juillet 2023)Catégories : consommation : économie / technique publicitaire Résumé : Point sur cette nouvelle pratique commerciale, ses dangers, les lois qui l'encadrent désormais. Nature du document : documentaire [article] Les influenceurs un peu trop influencés par la pub ? [texte imprimé] . - 2023 . - p. 14.
in Geek Junior > 36 (juillet 2023)
Catégories : consommation : économie / technique publicitaire Résumé : Point sur cette nouvelle pratique commerciale, ses dangers, les lois qui l'encadrent désormais. Nature du document : documentaire Quand la pub se cache / Frédéric Fontaine in Géo Ado, 193 (mars 2019)
[article]
Titre : Quand la pub se cache : Actu Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 12-13
in Géo Ado > 193 (mars 2019)Catégories : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire [article] Quand la pub se cache : Actu [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2019 . - p. 12-13.
in Géo Ado > 193 (mars 2019)
Catégories : publicité / technique publicitaire Résumé : La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs. Nature du document : documentaire Réseaux sociaux : la vraie vie ? / Alexane Roupioz in Science & vie junior. Hors série, 157 (janvier 2023)
[article]
Titre : Réseaux sociaux : la vraie vie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 44-49
in Science & vie junior. Hors série > 157 (janvier 2023)Catégories : cerveau / Internet / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux (Internet) Résumé : Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récompense aléatoire, biais de confirmation. Nature du document : documentaire [article] Réseaux sociaux : la vraie vie ? [texte imprimé] / Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur . - 2023 . - p. 44-49.
in Science & vie junior. Hors série > 157 (janvier 2023)
Catégories : cerveau / Internet / technique publicitaire Mots-clés : réseaux sociaux (Internet) Résumé : Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récompense aléatoire, biais de confirmation. Nature du document : documentaire