Titre : |
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ET APPRENTISSAGES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
JEAN-CLAUDE PASSEGAND, Auteur |
Editeur : |
Dijon : CRDP de Bourgogne, 1987 |
Collection : |
LES CARNETS: COLL. PEDAGOGIQUE |
Importance : |
28 : texte |
ISBN/ISSN/EAN : |
2-86621-083-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
pédagogie différenciée
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Ce fascicule présente : la chaîne logique des processus d'apprentissage par Robert Gagné, La Garanderie montre comment agir en amont de la performance et Philippe Meirieu aide à la mise en place de stratégies différenciées. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Collège |
PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ET APPRENTISSAGES [texte imprimé] / JEAN-CLAUDE PASSEGAND, Auteur . - Dijon : CRDP de Bourgogne, 1987 . - 28 : texte. - ( LES CARNETS: COLL. PEDAGOGIQUE) . ISSN : 2-86621-083-8 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
pédagogie différenciée
|
Index. décimale : |
370 Education - enseignement |
Résumé : |
Ce fascicule présente : la chaîne logique des processus d'apprentissage par Robert Gagné, La Garanderie montre comment agir en amont de la performance et Philippe Meirieu aide à la mise en place de stratégies différenciées. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
Collège |
| ![PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ET APPRENTISSAGES vignette](https://stjo-questembert.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/vide.png) |